Vous n'êtes pas identifié (connexion)

Centre de recherche

JEUDI 23 MARS

Nathalie Turgeon, MD, FRCPC, Microbiologiste-infectiologue, HDQ

Conférence

La transplantation de microbiote fécal (TMF) : où en sommes-nous ?

Calendrier >

BOTTIN

Structures

La structure administrative

 

De la même manière qu’une seule direction administrative gère les cinq hôpitaux, les différentes activités de recherche menées dans les cinq établissements du CHU de Québec se trouvent sous la gouverne d’une direction scientifique unique. Par ailleurs, l'ensemble des chercheurs adhèrent au Cadre réglementaire sur l'organisation et les bonnes pratiques de la recherche au CHU de Québec.

La direction et la gestion des affaires courantes sont assurées par le directeur du CRCHU de Québec et le Bureau de direction. Sous la présidence du directeur du Centre, le Bureau de direction constitue le niveau le plus élevé en ce qui a trait à la gestion des activités du CRCHU de Québec. Le Bureau est formé de la directrice générale, du directeur général adjoint aux affaires médicales et universitaires, du directeur du Centre de recherche, du directeur adjoint à la recherche clinique, du directeur adjoint à la recherche fondamentale, du directeur adjoint administratif, du vice-doyen à la recherche et à la création de la faculté de médecine, des directeurs des axes de recherche et d'un membre étudiant désigné par ses pairs. Les directeurs d’axes sont donc au cœur même du processus décisionnel. 

 

Pour nous rejoindre :
Centre de recherche du CHU de Québec
2705, boulevard Laurier, TR-72
Québec (Québec)
G1V 4G2

+1 418-654-2296

sec.drs@crchuq.ulaval.ca 

Texte modifié le 2015-02-06

© 2017 Tous droits réservés Centre de recherche du CHU de Québec